Premium Fitness & Wellness - pendant 3 mois

Abo d’été 2022

L’offre fitness premium à un prix irrésistible.

Fitness et bien-être de premier ordre

L’abonnement d’été 2022 est idéal pour toutes celles et ceux qui veulent se dépenser de manière ciblée et affiner leur silhouette pour la plage. Sans oublier les personnes qui aiment varier les plaisirs et apprécient un cadre soigné pour s’entraîner. Basé sur les dernières découvertes en matière de science du sport, le concept bodymind des Fitnessparks garantit un entraînement d’une efficacité optimale. 

Oubliez le quotidien

Gardez la forme en vous relaxant: profitez de l’offre de bien-être premium en tant qu’élément d’un concept d’entraînement complet, ou laissez simplement les tracas du quotidien derrière vous. Faites-vous plaisir!

Votre abonnement d'été est valable pendant 3 mois maximum, durant la période allant du 23 mai au 30 septembre 2022. Tout abonnement d'été acheté après le 1er juillet 2022 verra sa validité réduite d’autant.

  • Abo d’été 1 parc CHF 190.–

    Fitness, bien-être et cours au Fitnesspark Malley. Arène de fitness, zone fonctionnelle et cours collectifs, piscines et spa.

Fermetures pour travaux d’entretien

Les zones de fitness et les espaces bien-être des Fitnessparks seront fermés durant quelques jours en été pour des travaux d’entretien. Veuillez prendre connaissance des informations dans votre parc ou sur le site Internet correspondant (Fitnesspark City Berne: pas de fermeture). 
Le parc ou la zone concernée sont fermés pour les adhérents «Abo d’été 1 parc». Votre abonnement d’été ne sera pas prolongé du nombre de jours de fermeture. Durant la période de fermeture, les adhérents «Abo d’été Swiss Fit» pourront s’entraîner dans l’un des 130 studios. 
Les entraînements vidéo Fitnesspark@home (plus de 1000 exercices) sont inclus dans les abonnements été. Nous vous réservons de belles surprises!

Achetez l’abo d'été!

Achetez votre abonnement annuel à l’accueil de votre Fitnesspark ou ici, dans le Shop-Online.

À bientôt au Fitnesspark pour un été parfait