Updates COVID-19

News fermeture

Communication sur la nouvelle fermeture temporaire de notre Fitnessparc Malley dès le 4 janvier 2021

Mise à jour le 18 janvier 2021 14:37

La Confédération renforce les mesures contre le coronavirus et maintient la fermeture des installations sportives. Ce régime prendra effet le 18 janvier 2021 et sera en principe appliqué jusqu’au 28 février 2021 au plus tôt.

Traitement des abonnements

Nous vous informons qu'à nouveau tous les membres bénéficient d'une prolongation d'adhésion pour la nouvelle période de fermeture de notre Fitnessparc de Malley.   

Cette prolongation est automatique et ne doit pas être demandée de manière proactive de votre part. Nous procéderons aux ajustements nécessaires dans notre système de gestion des membres. A cet effet, les membres qui règlent leur abonnement par mensualités ne doivent pas interrompre les paiements.

FAQ

Non, mon plan de paiement reste en vigueur, la période de fermeture complète et partielle me sera ajouté au terme de mon abonnement en cours.

Ce nouveau régime sera en principe appliqué jusqu’au 28 février 2021.

En tant que membre du Fitnessparc, vous pouvez continuer à vous entrainer depuis chez vous en utilisant notre plateforme Fitnessparc@home qui est inclus dans votre abonnement. Vous pouvez choisir parmi plus de 1000 cours en ligne.