Updates COVID-19

Entrainement et détente uniquement avec un certificat -Update Corona au 09.09.2021

Vous pouvez dès maintenant faire enregistrer la validité de votre attestation en réception afin de vous donner l'accès au centre

Vacciné Covid 19, guéri d'une infection ou résultat de test négatif. Selon la décision du Conseil fédéral, l'exigence d'être en possession d'un certificat valide s'appliquera dans tous les centres de fitness en Suisse à partir du lundi 13 septembre 2021. 

Accès pour les membres avec un certificat

- Le tourniquet sera bloqué lors de votre première visite à partir du 13 septembre. Présentez votre attestation à l'accueil.

- La durée de validité de votre certificat est enregistrée dans le système d'accès. Vous n'avez donc pas à le montrer à chaque visite. Le tourniquet s'ouvrira à nouveau comme d'habitude tant que votre  adhésion et votre certificat sont valides.

Membres sans un certificat

- Les membres sans certificat ont la possibilité d'acheter un Time Stop pour CHF 30.–. La période de suspension due à l'obligation de certificat s'applique tant que dure la mesure, mais pour l'instant au plus tard le 24 janvier 2022. Si l'ordonnance sur l'obligation de certificat est abrogée ou si la situation de pandémie le permet, la période de repos sera terminée.

FAQ

La suspension reste active et l'accès journalier au centre est possible pour CHF20.-

Malheureusement non, l'accès est uniquement possible avec un certificat Covid valable.

Oui, les paiements doivent continuer, la période vous sera ajoutée à la fin des vos échéances.

Non, il sera effectif dès qu'il sera annoncé. Sans annonce de votre part, votre abonnement continue à courir.

Oui, il faut l'adresser à fitness.parc@gmvd.migros.ch