Une campagne de Swiss Olympic, Activ Fitness et Fitnesspark

Fort en fitness et dans la vie

Be all kinds of strong

 

La campagne «Be all kinds of strong» est lancée pour la prochaine fois. Du 18 juillet au 28 août, dans plus de 130 centres de fitness à travers la Suisse, les jeunes seront invités à entraîner non seulement leur corps, mais aussi leurs forces intérieures. Le programme de prévention «cool and clean» de Swiss Olympic et les partenaires Activ Fitness et Fitnesspark veulent ainsi contribuer à la prévention de la mentalité de dopage et de la musculation et renforcer l'image corporelle positive des jeunes.

Be all kinds of strong est une campagne du programme « cool and clean », le plus grand programme de prévention du sport suisse. « cool and clean » est soutenu financièrement par le fonds de prévention du tabagisme de la Confédération et mis en œuvre par Swiss Olympic, l’Association faîtière du sport suisse. L’objectif de « cool and clean » est de promouvoir un sport propre, fair-play et performant. Il s’agit de mettre en avant les compétences psychosociales et les compétences santé auprès des jeunes et d’identifier les comportements dangereux le plus tôt possible afin de pouvoir réagir de manière ciblée.

La société movemi AG, avec ses deux formats Activ Fitness et Fitnesspark, est le partenaire fitness officiel de Swiss Olympic et soutient la campagne « Be all kinds of strong ». 

Plus d'informations sur la campagne sur coolandclean.ch/strong