Bring a friend

11.11. -15.12.2019

Recommandez-nous et gagnez des vacances de rêve

Persuadez vos amis des bienfaits de s'entraîner dans votre Fitnessparc et avec un peu de chance, vous gagnerez 1 semaine de vacances pour 2 personnes pour une destination de votre choix parmi les offres de " Vacances MIGROS " pour une valeur de Fr. 5'000.-

Bring a Friend

S'entraîner ensemble est tellement plus motivant. Du 11.11 au 15.12.2019, vous pouvez inviter GRATUITEMENT trois amis dans votre centre et profiter avec eux de toutes nos installations.

...et remportez de superbes prix!

 S'amuser ensemble et gagner des prix: si votre invité devait choisir de rejoindre votre Club avant le 15.12.2019, vous participeriez automatiquement au tirage au sort pour l'un des prix offerts.

Vous serez gagnant d'une manière ou d'une autre, car vous recevrez pour chaque parrainage un mois supplémentaire en cadeau ainsi qu'un bonus exceptionnel de Fr. 50.- sur votre compte!

Voici comment procéder...

Il vous suffit de vous présenter en réception avec votre ou vos invités entre le 11.11 et le 15.12.2019. Uniquement les membres ayant un abonnement annuel peuvent bénéficier de cet avantage. 

  • 1er prix : 1 semaine de vacances pour 2 personnes d'une valeur de Fr.5'000.-

    Bon de voyage d'une valeur de Fr. 5'000.– parmi les offres de "Vacances MIGROS"

...et une excellente offre pour que vos amis vous rejoignent!

1 année de bien-être et de remise en forme à partir de Fr. 910.- au lieu de Fr. 1'010.- Les amis de nos membres peuvent profiter de cette opportunité durant une période limitée.

Le rabais "Bring a Friend" de Fr. 100.- ainsi que le 13ème mois offert s'applique aux nouveaux clients qui contractent un abonnement annuel Partiel ou Liberté jusqu'au 15 décembre 2019 dans le cadre de la campagne "Bring a Friend" et ne peuvent être combinés avec d'autres rabais. 

Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Aucun recours juridique possible. Les collaborateurs Migros sont exclus de la compétition. L'action parrainage est valable uniquement à la conclusion d’un abonnement annuel liberté ou partiel et pour les personnes n'étant pas encore membre du Fitnessparc Malley ou dont le contrat est échu depuis plus d'un an. Les invitations doivent être utilisées par trois personnes différentes .

Nous remercions notre partenaire pour le 1er prix

Vacances Migros