Forfait 1 mois

Conditions générales

Conditions générales du forfait 1 mois

1. Un dépôt de Fr.30.-est demandé pour le bracelet d'accès contenant une puce électronique. A l’intérieur du Fitnessparc, ce bracelet doit être porté visiblement.

2. Les droits conférés à l'utilisateur par le présent forfait sont intransmissibles. Un contrôle d’accès est effectué à l’entrée et à la sortie du Fitnessparc au moyen du bracelet à puce électronique, couplé à la photo de l'utilisateur qui apparaît automatiquement sur un écran de la réception. Tout abus entraînera l'annulation immédiate du forfait, sans remboursement. L’accès au Fitnessparc est autorisé dès l’âge de 16 ans.

3. Le forfait comprend les cours forfaitaires proposés par le Fitnessparc. La liste de ces cours est affichée dans le Fitnessparc; elle est en outre disponible à la réception. Le Fitnessparc peut modifier l’offre de ces cours et limiter le nombre des participants. Les prestations suivantes ne sont pas comprises dans le forfait et doivent être payées en sus: cours à la carte, offres spéciales (personal trainer, team training, bar, etc.).

4. La non-utilisation des installations ou la non-fréquentation des cours forfaitaires ne donne droit ni à un remboursement, ni à une réduction du montant du forfait, ni à une prolongation de la durée du forfait. Aucune interruption possible pour ce type de forfait. Ce forfait est utilisable uniquement au Fitnessparc de Malley.

5. Ouvert en principe tous les jours de l’année, des fermetures peuvent être nécessaires, notamment pour nettoyages ou révisions. La fermeture, totale ou partielle, du Fitnessparc ne donne droit à aucun dédommagement et remboursement.

6. L'utilisateur est tenu de se soumettre aux directives données par les surveillants et de respecter le règlement du Fitnessparc, en particulier en ce qui concerne les prescriptions d’hygiène. A défaut, la direction du Fitnessparc est en droit d’exclure l'utilisateur et d'annuler le forfait, sans remboursement.

7. L’utilisation des installations et des équipements du Fitnessparc de Malley se fait aux risques l'utilisateur exclusivement. La responsabilité de Migros et de son personnel est exclue en cas de dommage résultant d’un accident, d’une blessure ou d’une maladie. La souscription à une assurance relève de la responsabilité l'utilisateur.

8. La direction du Fitnessparc Malley décline toute responsabilité en cas de perte d’effets personnels, d’objets de valeur, d’argent, de vêtements, du bracelet à puce, etc. Toute responsabilité est également exclue pour les objets déposés à la réception. La souscription d’une assurance relève de la responsabilité l'utilisateur. 

9. Les zones humides et la piscine en particulier ne font l’objet d’aucune surveillance, la direction du Fitnessparc décline toute responsabilité en cas d’accident. 

10. Le forfait s'annule automatiquement. Un éventuel avoir restant sur la puce est remboursé pendant une année à compter de la dissolution du contrat. Passé ce délai, l’avoir expire.

11. Protection des données
L'utilisateur est d’accord pour que ses données ainsi que des données complémentaires dont Migros dispose ou provenant de tiers soient utilisées au sein des coopératives Migros et de la Fédération des coopératives Migros.

Toute transmission des données en-dehors des coopératives Migros et de la Fédération des coopératives Migros à des prestataires externes en Suisse ou à l‘étranger se fera exclusivement en conformité avec de strictes dispositions contractuelles sur la protection des données et sur la base de prescriptions légales aux autorités de poursuite pénale ou si une telle transmission s’avère nécessaire afin de préserver et défendre les intérêts légitimes de Migros.

12. L'utilisateur prend expressément acte du fait que la direction du Fitnessparc Malley se réserve le droit de modifier les conditions générales et le règlement interne et que les modifications lui seront communiquées de façon appropriée. L'utilisateur ne peut pas faire valoir des droits suite à la modification des conditions générales ou du règlement interne.


Septembre 2020.