Développement

Développement

Migros Fitness: développement

Migros est présente dans la branche fitness depuis 1974, s'y est imposée comme élément moteur et a depuis considérablement marqué de son empreinte l'évolution du fitness et du wellness en Suisse.

Au début, le M-Fit de Sion, Vevey ou Martigny était relié à l'offre de cours de l'Ecole-club Migros, mais l'ouverture du premier Fitnessparc „Tribschen“ de Lucerne en 1977 a marqué l'avènement d'une nouvelle ère dans le fitness et le wellness en Suisse. Nous ne nous écartons pas depuis de l'esprit global de bien-être qui régit les Fitnessparcs et avons l'image de pionnier dans cette branche en Suisse.

La dernière avancée marquée par l'acquisition de la majorité dans le capital de Medbase AG vient compléter ce que nous avons accompli jusqu'ici et ce que nous continuons de développer en permanence. Notre objectif est de proposer la meilleure offre en matière de santé globale. Ce que proposent les Fitnessparcs et Medbase est unique dans sa globalité. Nous nous adressons depuis toujours aux gens qui souhaitent agir et prévenir pour entretenir leur santé.

Savez-vous depuis quand les Fitnessparcs existent ?
Chronologie

Savez-vous depuis quand les Fitnessparcs existent ?

Voici une liste des différents Fitnessparcs avec leur date et année d'ouverture, dates de transformations importantes ou d’enrichissement de leurs prestations.En savoir plus...

Les projets d'avenir de Migros
Projets

Les projets d'avenir de Migros

Nous sommes toujours en mouvement. Nous continuerons à l'avenir à nous engager pour votre santé. Vous pouvez vous renseigner sur ce que nous avons prévu. En savoir plus...