deutsch français

FAQ

Questions générales

  • Activ Fitness, FlowerPower

    Vous trouverez toujours des informations sur les pages d’accueil correspondantes www.activfitness.ch, www.flowerpowerfitness.ch et a www.tc-training.ch. Veuillez adresser directement vos demandes aux adresses courriel de contact indiquées dans les pages Internet.

  • Information

    Vous trouverez des informations d’actualité sur les Fitnessparcs en cours de planification soit dans la colonne News sur Internet sous www.fitnesspark.ch, soit sur la page présentant une carte de la Suisse. Vous trouverez des informations sur les travaux de planification d’autres centres de Wellness et de Fitness de Migros sous www.intercity-card.ch ou dans les page d’accueil des centres concernés.

  • Demandes d’emplois

    Vous trouverez des offres d’emploi générales sous www.migros.ch. Pour des emplois spécifiques, p. ex. physiothérapie, massage, etc., vous pouvez également vous adresser, en fonction de la région concernée, à notre partenaire de coopération medbase (www.medbase.ch) Veuillez adresser vos dossiers de candidature pour les Fitnessparcs directement au Fitnessparc concerné, resp. à un Fitnessparc provenant de votre région préférée. Vous pouvez écrire directement une lettre par courriel aux Fitnessparcs ou les contacter par téléphone. Vous trouverez des indications à ce sujet sur les pages figurant sous le Fitnessparc en question sous www.fitnesspark.ch Les dossiers de candidature ne sont pas traités de manière centralisée. Dès lors, n’envoyez aucun dossier de candidature à l’Office de coordination central de la Fédération des coopératives Migros.

  • Planification

    La décision de planification et d’exploitation de centres de Wellness et de Fitness dans les différentes régions de Suisse incombe aux coopératives régionales individuelles concernées de Migros. Vous trouverez à temps des informations d’actualité sur les travaux de planification en cours sous www.intercity-card.ch ou dans les pages d’accueil correspondantes des formats de marques concernés comme p.ex. www.fitnesspark.ch.

  • Abonnements à l’essai

    En fonction de la région et du Fitnessparc concernés, il peut arriver qu’il y ait des offres spéciales à certaines saisons ou à certains moments de l’année. Sinon, en principe, les Fitnessparcs n’offrent qu’une carte d’été en tant qu’abonnement à l’essai. Mais sa durée, les offres incluses ainsi que les prix diffèrent également en fonction du Fitnessparc et de la région concernés, c’est pourquoi cette carte n’est pas non plus valable dans toute la Suisse. Des informations sur des offres de ce genre figurent dans les pages situées en dessous des Fitnessparcs concernés.

  • Interompre

    L’arrêt de l’abonnement sera tenu en compte uniquement sous présentation d’un document officiel. Les raisons valables sont: maladie, grossesse, accident, séjour prolongé professionnel à l’étranger, militaire. Durant l’absence consécutive, d’une durée minimum de 30 jours, l’abonnement peut être interrompu, bien que cela soit à notre discrétion. Les vacances ne sont pas acceptées comme raison valable pour interrompre l’abonnement. Une demande Time Stop devra être déposée à la réception avant l’arrêt, accompagnée d’un justificatif confirmant l’absence et de votre carte de membres/IC-Card et de votre bracelet à puce. Une demande Time Stop avec effet rétroactif ne peut être effectuée qu’en cas de maladie ou accident.