deutsch français

FAQ

Paiement échelonné

  • Mensualités

    Si vous réglez votre abonnement de Fitnessparc avec votre Cumulus-Mastercard , vous recevez une facture mensuelle de GE Money Bank SA, l’émettrice de la carte de crédit. Votre abonnement de Fitnessparc ainsi que tous les autres achats effectués avec votre Cumulus-Mastercard figurent sur cette facture.

    Suivant vos possibilités financières, vous pouvez régler votre facture mensuelle de l’une des façons suivantes:

    • Vous profitez de la flexibilité de l’option de paiements échelonnés, c’est-à-dire que vous payez au moins 5% du montant de la facture mensuelle, mais au minimum CHF 50.-. Notez que dans ce cas, un taux d’intérêt annuel de 11,95% vous est facturé. Les intérêts sont calculés à partir de la date de chaque facturation. *
    • Vous réglez le montant total de la facture en respectant le délai de paiement.

    La Cumulus-Mastercard est une carte de crédit à part entière mais sans cotisation annuelle. Autre avantage: la Cumulus-Mastercard fonctionne en même temps comme une carte Cumulus, ce qui vous permet de collecter de précieux points Cumulus à chacun de vos achats. Même en dehors de Migros et même à l’étranger. Vous trouverez des formulaires de demande pour la Cumulus-Mastercard sur www.cumulus-mastercard.ch, dans votre Fitnessparc ou dans votre magasin Migros. En tant que partenaire de Migros, GE Money Bank SA est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au sujet de la Cumulus-Mastercard au numéro de téléphone 044 439 40 20. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet. En tant que banque suisse, GE Money Bank SA vous garantit que vos données seront traitées de manière strictement confidentielle.

    *L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur. L’émettrice de la Cumulus-MasterCard est GE Money Bank SA.