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FAQ

Réseau intégré Intercity/Intercity-Card

  • Droit à remboursement

    Est-ce que j’ai droit à un remboursement au cas où un centre de la Migros venait à se retirer du réseau Intercity?

    Les détenteurs d’une Intercity-Card n’ont droit à aucun remboursement au cas où un centre de la Migros venait à se retirer du réseau Intercity. Le règlement d’utilisation de chaque centre visité doit être respecté, y compris les clauses de non-responsabilité.

  • La même valeur

    Une Activfitness-Card a-t-elle la même valeur qu’une Intercity-Card?

    Avec l’Activfitness-Card, vous ne pouvez vous entraîner que dans les studios Activ Fitness. Mais vous pouvez faire mettre à jour cette carte dans votre centre pour la transformer en Intercity-Card, et ensuite, vous pourrez utiliser toutes les installations du réseau intégré Intercity. Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet sous www.intercity-card.ch.

  • Carte annuelle

    L’Intercity-Card n’est-elle disponible que sous forme de carte annuelle/abonnement annuel?

    Oui, l’Intercity-Card est une carte annuelle. Puisque notre offre disponible dans les Fitnessparcs est si diverse et si complète et puisqu’elle est aussi soutenue par les caisses-maladie, il n’est pas dans notre philosophie de proposer cette offre sous forme de carte semi-annuelle.

  • Vente

    Où puis-je obtenir l’Intercity-Card (IC)?

    Vous pouvez l’obtenir par exemple par Internet sur les Online Shops des Fitnessparcs ou, bien entendu, sur place dans tous les centres de Wellness et de Fitness de Migros affiliés au réseau intégré (www.intercity-card.ch).

  • Abonnement de réseau régional

    Je ne m’entraîne, pour l’essentiel, que dans une à deux régions seulement. Y a-t-il un abonnement de réseau régional pour cela?

    Non, seule l’Intercity-Card est valable dans toute la Suisse.

  • Transmissibilité

    L’Intercity-Card est-elle transmissible?

    L'IC-Card est un abonnement personnel et, conformément aux Conditions générales de vente du centre, l'abonnement n'est pas transmissible. Mais vous pouvez à tout moment décrire à votre centre habituel la situation qui vous incite à vouloir transmettre votre abonnement à un tiers. Les centres décident de cas en cas de façon autonome. 

  • Interrompre

    Puis-je interrompre mon abonnement annuel en cas de vacances, maladie relativement longue ou de séjour à l’étranger, etc.?

    Pour une raison impérative (maladie, grossesse, accident, séjour professionnelle prolongé à l'étranger, service miliaire), la durée de l'abonnement peut être suspendue pour 1 mois au minimum (Time Stop), à la discrétion du centre. Les vacances ne sont pas considérées commune une raison valable de déposer l'abonnement, mais les Fitnessparcs/Wellnessparcs/Aquaparcs en décident de manière autonome. Une demande Time Stop devra être déposée à la réception avant l’arrêt, accompagnée d’un justificatif confirmant l’absence et de la carte de membre/IC-Card et du bracelet à puce. Une demande Time Stop avec effet rétroactif ne peut être effectuée qu’en cas de maladie ou accident. Veuillez vous adresser en l'occurrence à votre Fitnessparc et consulter également les Conditions générales de vente de votre contrat.

  • Upgrade

    Je possède un abonnement régional/local (uniquement du Fitnessparc ou du FlowerPower ou d’Activfitness, etc.) et j’aimerais maintenant une Intercity-Card. Est-ce possible? Comment dois-je procéder?

    Vous pouvez en tout temps faire mettre à jour votre abonnement dans votre centre habituel. Vous payerez alors les frais supplémentaires proportionnels correspondants ainsi qu’une éventuelle taxe de gestion.