deutsch français

FAQ

Bons/payements par acomptes

  • Validité

    Cela dépend du type de bon. Il y a des bons de valeur qui sont généralement valables durant trois ans. La plupart du temps, le bon est encore accepté à bien plaire durant l’année qui suit la date d’expiration. Il y a aussi des bons d’entrée individuels dont la durée de validité est nettement plus courte. Veuillez présenter directement votre bon au Fitnessparc et demandez-lui s’il est accepté.

  • Expiration

    Comme il existe différents types de bons, nous vous recommandons de vous informer à ce propos auprès du Fitnessparc qui a établi le bon. Vous trouverez le numéro de téléphone ou l’adresse courriel directe sur la page Internet www.fitnesspark.ch en consultant la page située sous le Fitnessparc concerné.

  • Online

    Vous pouvez commander les bons sur Internet dans les shops en ligne des Fitnessparcs. A cet effet, rendez-vous sur la page suivante: www.fitnessparc.ch. Le Fitnessparc de la piscine couverte d’Oberhofen et le Fitnessparc de Malley ne disposent pas d’un shop en ligne. Dans ce cas, veuillez vous renseigner directement par téléphone ou par courriel.

  • Facture

    Non, les bons ne peuvent qu’être commandés en ligne moyennant paiement avec une carte de crédit ou peuvent être directement payés et retirés sur place.

  • Bon non spécifique

    Vous pouvez acheter partout un bon de la valeur de votre choix. Si une offre spécifique au Fitnessparc figure sur le bon (p. ex. hammam ou massage), le bon n’est alors valable que dans ce Fitnessparc.

  • Bons de l’Ecole-club

    Si vous possédez des bons de valeur (établis à une valeur monétaire déterminée) par les Fitnessparcs ou par les Ecoles-clubs Migros, vous pouvez également les utiliser comme paiement (par exemple pour votre carte annuelle). Avec des bons de produits (p. ex. massage, carte à 10 entrées, etc.) qui donnent droit à une prestation déterminée, seule la prestation décrite peut être fournie. Les cartes-cadeau ou les chèques Reka ne sont pas acceptés comme moyens de paiement.