deutsch français

Projets

Les projets d'avenir de Migros

Migros n'a eu de cesse par le passé d'augmenter le nombre de ses centres. Nous avons l'intention de poursuivre dans cette voie. Notre objectif est de de donner au plus grand nombre de personnes possible la possibilité d'organiser activement leurs loisirs pour entretenir leur santé, et de profiter de nos offres de qualité, variées et avantageuses.

Il existe actuellement 15 centres correspondant au format et à la marque Fitnessparc dans toute la Suisse.
Deux autres Fitnessparcs sont actuellement en projet :

  • Lucerne, Allmend (ouverture prévue en 2012) et
  • Zurich-Nord, Glattpark (ouverture prévue en 2014)

Il n'y a en revanche rien de prévu pour le moment dans le domaine des Aquaparcs.
Avec säntispark, Bernaqua Erlebnisbad & Spa qui a ouvert ses portes en octobre 2008 et le centre de Neydens qui s'est ouvert en France en 2009 (à environ 11 km au sud de Genève), baptisé Vitam, Migros dispose de complexes uniques qui marquent les infrastructures et l'organisation des loisirs tant au plan régional que national.

D'autres sites rattachés aux filiales Activ Fitness, FlowerPower Fitness & Wellness, ONE Training et MFIT s'ajouteront également à la liste. Vous trouverez des informations à ce sujet sur la page de chacun des centres.

Le site www.intercity-card.ch détaille les projets en cours ainsi que les Fitness-/Wellness-/Aquaparcs existants. Notre Intercity-Card, c'est-à-dire notre "abonnement général" consacré au sport et à la santé, vous permet de vous entraîner dans tous les centres du réseau Intercity!

Informations sur les autres centres Loisirs et Sport de Migros accessibles ici.